Naviguer : Accueil > F1 Leaders > Blog article: Colin Kolles quitte HRT F1 Team

Colin Kolles quitte HRT F1 Team

Posté le 14 décembre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders

La nouvelle est tombée à l’instant : l’équipe espagnole HRT et Colin Kolles ont conclu un accord pour mettre fin à leur coopération. Le Team Principal de l’équipe quittera donc son poste demain, 15 Décembre 2011.

Cela est dû à la nouvelle direction que l’équipe a prise et la décision de déplacer le siège de l’équipe en Espagne à Valencia.

HRT F1 Team tient à remercier le  Colin Kolles pour son travail et son dévouement tout au long de ces deux dernières années et lui souhaite le meilleur dans ses futurs projets.

La fin d’un cycle pour l’équipe Hispania Racing Team.  Depuis le début Kolles était présent pour lancer le projet et donner de la valeur à l’équipe espagnole. La vente à Thesan Capital faisant partie du deal de départ, il n’a donc plus sa place pour l’évolution de l’équipe.  Il touchera un dédit pour cette rupture de contrat.  Voir pour souvenir  – La méthode Kolles

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu