Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: Sponsoring circuit : la FOTA cherche des compromis

Sponsoring circuit : la FOTA cherche des compromis

Posté le 19 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités, Analyses

fota_logoLa FOTA est sous la pression de Bernie Ecclestone et AllSport sur l’affichage des sponsors durant les Grand Prix dans les garages et les paddocks. Un compromis autour du sponsoring avant les courses est dans l’air.

Les deux parties n’ont pas trouvé de solution dans les jours précédents le Grand Prix d’Angleterre à Silverstone. A quelques jours de la course allemande, la société Allsport reste sur ses positions, mais la FOTA cherche un compromis. « IL y a une différence d’opinion » indique le président de la FOTA, Martin Whitmarsh à Autosport. « Tout le monde conscience de ce sujet sensible. Nous savons tous que nous devons trouver un emplacement et nous n’avons toujours pas d’accord. »

Pris entre deux feux, la FOTA reconnait qu’AllSport et la FOM doivent travailler pour mettre en avant leur emplacement sponsoring sur les circuits. Mais rien n’est moins simple. En toile de fond se profile les prochains Accords Concordes 2012…

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Sponsoring circuit : la FOTA cherche des compromis”

  1. Shogun_971 dit:

    Bien Mark! Bernie ne fait rien sans rien, et que ce conflit ait éclaté au moment de choisir le manufacturier ne signifie pas qu’il avait cette objectif. La stratégie de com de Bernie est claire et vise sans doute à se trouver une position en vue d’autre chose… et il ne reste que la négociation des futurs accords. Sa dette le presse ces jours-ci, il entends mettre la pression sur tous le monde y compris la FIA pour parvenir a ses fins…
    Wait and see.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu