Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Corruption – l’audit commandé par le CVC n’offre aucun éléments contre Ecclestone

Corruption – l’audit commandé par le CVC n’offre aucun éléments contre Ecclestone

Posté le 5 avril 2011 dans la catégorie : Business News F1

L’audit menées par le cabinet Ernst & Young et Freshfields Bruckhans Deringer sur le rachat des droits de la Formule 1 en 2005/2006 par le CVC Capital n’a émis aucune mauvaise surprise.

Vers la mi-février, l’affaire Gribkowsky commençant à prendre trop d’importance dans le petit milieu des affaires, le fond d’investissement anglais a donné une mission d’audit comptable afin d’enquêter autour de la société Delta Topco et du rachat de la SLEC en Novembre 2005. (voir ici pour souvenir)

Bernie Ecclestone a indiqué au Daily Telegraph aujourd’hui : « ils n’ont rien trouvé ». Il semblerait que rien de « mauvais ou embarrassants » n’a été découvert dans les comptes. Ernst & Young n’a pas voulu commenter et Freshfields n’était pas disponible pour un commentaire.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Corruption – l’audit commandé par le CVC n’offre aucun éléments contre Ecclestone”

  1. Stands-up dit:

    Notre enquête interne sur l’établissement hypothétique de l’implication de notre commettant principal aux fins de découvrir s’il serait lié d’une façon ou d’une autre à des tractations obscures, ne donnent finalement que le résultat attendu.
    La facture s’élève à pas grand chose si l’on compare à ce qui était cherché.
    Virements aux Iles Vierges (elles sont bien les seules) acceptés. :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu