Naviguer : Accueil > Actualités, Technique F1 > Blog article: Cosworth se prépare au retour du KERS

Cosworth se prépare au retour du KERS

Posté le 22 juin 2010 dans la catégorie : Actualités, Technique F1

cosworth_k11Cosworth est prêt pour la prochaine réintroduction du système de récupération d’énergie en 2011. La société, pour garantir son avenir comme fournisseur de pointe organise un plan pour améliorer son moteur, et cela comprend le KERS.

« Nos plans pour 2011 sont en bonnes voies. Nous voulons nous assurer que nous sommes bien préparés pour le retour du KERS. » indique Mark Gallagher à Autosport.com. Le patron du motoriste anglais précise qu’il faut reconfigurer le moteur pour que les équipes clientes fassent fonctionnées leur système de récupération d’énergie.

Ce qui signifie que Cosworth ne développera pas un système propre, mais développe un bloc adaptable. L’idée du KERS Williams est dans l’air et tout indique que l’amélioration du V8 anglais tourne autour de cette future introduction.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Cosworth se prépare au retour du KERS”

  1. Lotus62 dit:

    Voila peut-être ce que voulait Williams: pousser Cosworth à adopter son kers. Le bloc Renault n’est pas encore dans la Williams… qui s’est peut-être servis de Renault pour arriver à ses fins. :twisted:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu