Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Cosworth signe un accord d’adieux avec Lotus

Cosworth signe un accord d’adieux avec Lotus

Posté le 13 septembre 2010 dans la catégorie : Actualités

Lotus F1

Cosworth a annoncé qu’il se séparait de Lotus Racing à la fin de la saison 2010, confirmant les rumeurs d’un passage de l’équipe anglo-malaisienne du moteur anglais au moteur Renault Sport l’an prochain.

Voici le bref communiqué de Cosworth :

« Cosworth a conclu une entente de principe avec Lotus Racing lequel dispose d’un contrat de fourniture moteur, de la volonté d’arriver à une conclusion de terminer l’actuelle saison de Formule 1. Cette entente est sujette à un contrat et jusqu’à la signature de l’accord, aucune des parties ne fera de commentaires. »

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Cosworth signe un accord d’adieux avec Lotus”

  1. fry dit:

    Je croyais que Cosworth se devait d’équiper 4 écuries pour être rentable… Vu que y’aura pas de 13e équipe, que l’équipe HRT est mis a mal financièrement, que Lotus passe à Renault, cela ne fera que 3 écuries au meilleur des cas. A moins de motoriser une autre équipe privé (Red Bull, Sauber ???) mais bon je vois pas l’intérêt pour ces équipes.


  2. Lotus signe avec Renault Sport pour 2011 et 2012 dit:

    [...] avoir signé un protocole d’accord avec Cosworth pour une séparation progressive (avec option de retour en cas de contre temps avec le nouveau contrat de motorisation), [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu