Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Cypher Group abandonne pour 2011

Cypher Group abandonne pour 2011

Posté le 30 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités

Cypher GroupLe projet Cypher Group a annoncé dans la soirée du vendredi, qu’il avait officiellement retiré sa candidature pour devenir la 13e équipe du championnat du monde de Formule 1 en 2011.

L’équipe affirme qu’ils n’ont pas soulevé suffisamment d’argent de parrainage pour soutenir la concurrence l’année prochaine, mais restons déterminés à entrer dans la Formule 1 dans un proche avenir.

L’équipe a fait la déclaration suivante:

« Nous restons pleinement engagés à développer une crédible et devenir un projet d’équipe de Formule 1 viable et nous avons réussi à amasser une quantité considérable de parrainage et d’intérêt ces derniers mois. Cependant, après de longues délibérations, nous avons décidés que le budget que nous avons n’est pas suffisant pour nous permettre de poursuivre le projet d’une manière digne.

Ce n’était pas une décision facile, mais nous le faisons  dans le respect de la FIA de la Formule Un et de nos fidèles supporters. »

Articles connexes :

4 Commentaires pour “Cypher Group abandonne pour 2011”

  1. PATATRICE dit:

    Bon, il reste qui maintenant? :lol:
    Villeneuve, Khadafi, StephanGP?
    Franchement, ce système de sélection FIA sent mauvais, vraiment mauvais…………vive le sport. :evil:


  2. Psyduck dit:

    Ils devraient tous se retirer, ça ferait peut-être comprendre à la FIA que de donner un accord à la fin de l’été pour construire une voiture pour la saison a venir c’est juste du grand n’importe quoi


  3. f1fan dit:

    Le projet Villeneuve Durango parrait etre le plus solide, j’espere que pour une fois la FIA fera le bon choix. Ils sont déja en retard pour l’annonce de l’équipe choisie et c’est pas normal quand on sait que la nouvelle équipe aura très peu de temps pour se préparer.


  4. omer1621 dit:

    Quelle surprise n’est ce pas :lol:

    @Psyduck: Tout à fait d’accord. Les théoriciens du complot diront malgré tout que le processus est fastidieux et lent par dessein, pour faire les affaire de Montezemolo et Ferrari sur le concept de 3ème voiture. Libre à vous de tirer vos propres conclusions à la fin :razz:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu