Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: Cypher Group avec Steve Brown et Piquet Jr ?

Cypher Group avec Steve Brown et Piquet Jr ?

Posté le 16 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

Cypher GroupLe projet Cypher Group semble prendre corps progressivement. L’équipe étant dans les trois dossiers actuellement en cours de validation par la FIA, un membre de l’ancienne équipe Brawn GP serait un des responsables de l’équipe.

L’ingénieur Steve Brown, autrefois responsable R&D de l’équipe Brawn GP, a été nommé comme un des responsables de la future équipe Cypher, selon le média brésilien Esporte IG.

Coté pilote, en plus de Jonathan Summerton, la rumeur indique depuis le début de semaine que Nelson Piquet Jr pourrait devenir le 2ème pilote du team américain pour 2011.

Articles connexes :

11 Commentaires pour “Cypher Group avec Steve Brown et Piquet Jr ?”

  1. damneo dit:

    Attention si Piquet reste en fond de grille il va dire qu’il a été payé par mc laren pour bloquer les red bull si ils leur prend un tour ;)


  2. Sassako dit:

    @ damneo
    Parcequ’il avait menti lors de l’affaire à laquelle tu fais allusion ?


  3. damneo dit:

    Nan mais c’est le genre de personne a foutre la merde dans une équipe après les conséquences au lieu de s’opposer avant.
    Renault a eu une sale image et a cause de son comportement ,il aurait pu foutre pas mal de personne au chômage.
    Et accepter de tricher et avoir l’immunité après ça est pas très logique.
    Heureusement que pas mal de pilotes n’ont pas réagi comme lui sinon pas mal d’équipes auraient pu mettre la clef sous la porte.
    Heureusement que Petrov (qui est pas encore parti ;) ), Grosjean n’ont pas réagi comme ça lors de leur licenciement sinon il n’y a plus de respect.


  4. damneo dit:

    Enfin bref,pour moi Piquet n’a pas sa place en Formule 1 ou bien sans son pere qui fout bien le binz dans le paddock mais je pense que si Piquet serait en retour dans le paddock,la FIA et Ecclestone vont refuser l’entrée du team comme Stefan a été jeté suite a Coughan


  5. Sassako dit:

    Je me souvient d’un grand pilote qui n’avait pas hésité à dénoncer son équipe, plutôt ex-équipe dans l’affaire de l’espionnage qui a fait condanner Mc Laren.


  6. damneo dit:

    oui peut etre ;)

    mais ça m’etonnerai que la FIA fasse revenir les personnes du syngapour gate,peut etre symond et encore…..
    Faire revenir un nom comme villeneuve en nom d’ecurie comme ferrari,williams,mc laren pourrait etre plus interressant dans le sport ….
    et Ecclestone va surement poussait pour ça


  7. Lotus62 dit:

    Soyon,s quand même clair: c’est le patron de Renault, Flavio Briatore qui était également son manager qui lui a donné l’ordre de provoquer l’entrée d’un pace car pour faire gagner la course à Alonso … qui en a profité et a même gardé la victoire…

    Piquet Jr a un palmarès autrement étoffé que celui de Petrov et mérite certainement plus sa place que beaucoup d’autres pilotes.

    Si on veut le banir à vie pourquoi ne pas avoir banni à vie les autres protagonistes dont Alonso (on ne me fera jamais croire qu’il n’était au courant de rien…).

    Je ne suis pas un de ses fans mais je trouve que tout homme qui a commis une faute et qui l’a reconnue (ce n’est pas le cas des autres intervenants dans cette affaire…), il doit pouvoir « refaire sa vie ». Je serais personellement heureux de le revoir en F1: il a quand même réussi une 2° place ce qui est mieux que tous les autres 2° pilotes de Renault après lui.


  8. damneo dit:

    oui mais c’est pas normal quand meme de rien dire qu’il y a un truc comme le syngapour gate et qu’il faut attendre qu’il soit virer pour manque de resultat pour tout cracher a la FIA,c’est limite « je garde le secret et tu me gardes dans l’equipe » et vu ses resultats sur la piste,ça se serait su un jour ou l’autre


  9. carme dit:

    Alonso en tout cas était au parfum pour que Piquet Jr se plante et pourtant il n’a rien dit….et accepter cette fausse victoire. Je pense aussi que Piquet Jr à sa place en F1 par rapport à certains sois disant pilote


  10. omer1621 dit:

    @Lotus62: Je vois mal une grande différence en terme de palmares pur entre les deux pilotes… On a tendance à l’oublier, mais Petrov est vice-champion de GP2, tout comme Piquet! Certes Petrov a emprunté pas mal de chemins de traverse pour y arriver, enfin bon :wink:

    Concernant la 2ème place d’Hockenheim, personnellement je ne lui donne que très peu de crédit. A peu près autant que la victoire d’Alonso à Singapour… Enfin bon, Renault a sû capitaliser sur la chance sans la provoquer directement à Hockenheim :wink: N’empêche que sans la Safety Car, Piquet aurait probablement terminé aux alentours de la 14ème place.


  11. Eestlane dit:

    Ah non, pitié, pas lui ! :evil:
    Pour moi, un pilote de F1 qui accepte de truquer une course en se crashant délibérément, dans le seul but de conserver son baquet l’année suivante, ce n’est tout simplement pas un véritable pilote de F1. Les vrais ont ça dans le sang et ne prennent pas des risques idiots pour garder leur baquet. Y a déjà eu suffisamment d’accidents dans le passé et même si la sécurité s’est largement renforcée, ce n’est pas une raison pour agir de manière aussi imbécile.
    Qui osera ne pas penser à quelque chose de louche quand il lui arrivera quelque chose en piste ? La F1 se passe bien de lui, Cypher n’aura qu’à engager un autre pilote de F1 plus honnête, si elle est viable.
    Et sa deuxième place à Hockenheim 2008, si ma mémoire ne me fait pas faux-bond, elle est due à un seul arrêt, non ?
    Des tas de pilotes l’ont déjà fait, alors son truc, c’est pas transcendant, vous m’excuserez. :???:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu