Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Cypher Group confirme pour 2011

Cypher Group confirme pour 2011

Posté le 8 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités

Cypher GroupAlors qu’ART renonce, Cypher Group confirme son intention d’être présent en F1 en 2011. Dans un communiqué publié hier soir, le projet américain indiquait ceci :

« Nous avons présentés officiellement notre candidature et nous espérons que nous allons bientôt être sélectionné par la FIA comme 13ème équipe en 2011 pour participer au championnat du monde de Formule 1. Nous aspirons à ramener la bannière étoilée de l’Amérique en Formule 1.

« Pour le plaisir des fans américains et internationaux. Cypher Group et le pilote Jonathan Summerton ont annoncé lundi qu’ils collaboreront ensemble aux cours des prochaines saisons de Formule 1. Jonathan est capable de faire des courses contre les tops pilotes de Formule 1 et nous espérons être en mesure de lui donner une voiture compétitive. Nous nous réjouissons de l’opportunité d’être sur la grille de départ en 2011. »

Beaucoup d’enthousiasmes, mais toujours opaque et avec quelle voiture ?

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu