Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: David Hunt soutient Team Lotus

David Hunt soutient Team Lotus

Posté le 27 mars 2011 dans la catégorie : Actualités

Quelle surprise pour le Team Lotus que de recevoir un message de David Hunt, frère du champion du monde défunt et ancien détenteur du nom de l’équipe.

« C’est un week-end rempli d’émotions pour moi. Le voyage a été long et difficile et, comme beaucoup le savent, ce n’est pas encore tout à fait terminée, et c’est pourquoi je n’ai pas pu voyager à Melbourne pour assister à la course pour laquelle je me dédie depuis 1995, lorsque j’ai promis au personnel du Team Lotus et aux fans que nous le ramenerons en Formule 1. »

« Je tiens donc à remercier les nombreux fans de l’équipe Lotus dans le monde entier qui ont gardé la foi et m’ont encouragé au cours des années, et pour souhaiter à la nouvelle équipe Lotus, au personnel à la fois à Melbourne et à l’arrière au Royaume-Uni, qui sont maintenant chargés de créer un nouveau chapitre de la réussite dans l’histoire de la marque, le meilleur des succès pour ce week-end. »

« Quel que soit les questions juridiques sur son héritage 30 ans après sa mort, la course a été son amour, l’équipe Lotus le «joyau de la couronne» de son empire commercial, et la Formule 1 l’arène dans laquelle l’ensemble de ses qualités extraordinaires et le talent se sont le plus passionnément déclenchés et exprimés. »

Une déclaration qui tombe alors que l’affaire Team Lotus contre Lotus Cars bat son plein et qui voit la relation entre Tony Fernandes et David Hunt tendue (David Hunt s’exprime et Tony Fernandes répond)

Articles connexes :

10 Commentaires pour “David Hunt soutient Team Lotus”

  1. bencoull dit:

    Ça fait plaisir un message comme ça ! J’espere que l’atmosphere va rapidement s’apaiser entre Fernandes et Hunt :smile:


  2. Stands-up dit:

    C’est son premier communiqué depuis le retour d’une écurie Lotus en Formule 1, il est normal qu’il salue comme il se doit le premier podium ! :razz:
    Ou alors il vient d’être payé par big Tony. Dernière hypothèse, il ne sait plus où il en est, et il s’est trompé de destinataire ?
    :grin:


  3. RedStorm dit:

    @ stand up
    ou alors il est comme beaucoup de monde il comprends plus rien a cette histoire :lol:


  4. Lotus62 dit:

    @stand-up:

    Soyons sérieux, Lotus n’est pas en Formule Un. Il suffit de regarder le site officiel pour s’en rendre compte:Petrov pilotait une Renault et non une Lotus Renault, tout comme Hamilton pilotait une McLaren et pas une Vodafone. La communication de Group Lotus (qui n’est même pas conforme à celle de LRGP)essaye de nous faire croire au retour de Lotus en F1 mais c’est faux, non seulement ils ne sont propriétaires de rien du tout (même pas une part minoritaire aux dernières nouvelles) mais il n’y a pas un seul membre du personnel de Group Lotus impliqué en F1.

    Group Lotus sera en F1 quand ils auront racheté l’équipe dénommée cette année Renault et qu’ils l’auront officiellement baptisée Lotus.

    Quant à l’équipe de Fernandez, s’il gagne son procès, ce sera Team Lotus et non Lotus.


  5. bencoull dit:

    Enfin quelqu’un de sensé ici ^^ ça rassure

    D’ailleurs Fernandez clame haut et fort que son équipe est  » indépendante « 


  6. Stands-up dit:

    @Lotus 62 ;-)
    Je ne vois pas pourquoi je serais sérieux sur ce sujet, ce n’est pas moi qui ai commencé ! :razz:
    N’oublie toutefois pas les deux grandes qualités de la feuille de Lotus (La plante, pas le papier): elle est hydrophobe avec une nano-surface qui facilite la glisse et elle contient des stupéfiants, certes à faible dose.
    On peut donc être optimistes pour la suite. :mrgreen:


  7. SuperTomTomGPS dit:

    Je suis assez d’accord avec Stand-Up lors de sa premiére intervention. Dans les parties du communiqué mentioné dans l’article, il est tjs question de LOTUS et pas de TEAM LOTUS donc le message peut s’adresser à n’importe laquelle des deux équipes.


  8. bencoull dit:

    Il parle de l’équipe Lotus , donc non c’est bien du Team Lotus qu’il parle ;-)


  9. Lebéarnais dit:

    Alors Hunt parlait de quelle Lotus ? Celle qui est sur le podium ou celle qui est en fond de grille :mrgreen:


  10. Lepalm dit:

    Honnêtement, j’ai franchement l’impression que le message de Hunt s’adresse à « Lotus Renault » pour les féliciter du podium de Petrov, et non pas à « Team Lotus »…

    Surtout que ce serait très très étrange après ses dernières sorties médiatiques clairement hostiles à « Team Lotus ».



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu