Naviguer : Accueil > Divers > Blog article: David Zollinger champion d’Europe pour la 3ème fois

David Zollinger champion d’Europe pour la 3ème fois

Posté le 20 novembre 2011 dans la catégorie : Divers

Deuxième au 6h d’Estoril au Portugal hier soir, ultime manche du Championnat d’Europe d’Endurance VdeV, David Zollinger est mathématiquement assuré du titre 2011 et s’adjuge avec son équipier Philippe Mondolot son troisième titre consécutif dans la discipline.

L’émotion était une nouvelle fois au rendez-vous après une course ou l’inquiétude était visible et l’attente insoutenable. La fiabilité était le talon d’Achille de la Norma M20 FC de l’équipe Palmyr. Lors des trois dernières courses, la machine n’était pas à son niveau de performance d’origine.

La saison 2011 de David Zollinger est d’autant plus méritante que durant la première partie, il avait à disposition son ancienne voiture qui lui a permis de faire des podiums, avant d’avoir à disposition la Norma à coque carbone, nettement plus performance, mais encore jeune dans certains aspects.

Cette saison 2011 est aussi un bon cru pour le pilote franc-comtois qui s’adjuge également le titre de vice-champion de France de la catégorie Caterham Sigma 1600.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “David Zollinger champion d’Europe pour la 3ème fois”

  1. F1 only dit:

    Et Yvan Muller champion du monde en WTCC…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu