Naviguer : Accueil > F1 Leaders > Blog article: De Team Lotus à Caterham, une question d’argent

De Team Lotus à Caterham, une question d’argent

Posté le 24 septembre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders

Team Lotus devrait devenir Caterham l’année prochaine mais les discussions sont toujours en cours entre l’équipe de Tony Fernandes, maintenant dirigée au quotidien par Riad Asmat, et Group Lotus.

Pour en terminer de cette dispute sur le nom Lotus, il ne suffit malheureusement pas que seul un accord entre les deux équipes soient trouvé. Les Accords Concorde exigent l’unanimité des équipes, sans quoi les droits financiers versés par Bernie Ecclestone sont perdus.

LRGP, officiellement encore appelée Renault, souhaite passer au nom Lotus et rencontre donc la même difficulté que Team Lotus pour devenir Caterham.

« Je crois qu’il y a un processus que nous devons tous suivre, » confirme Asmat, qui se garde bien de confirmer qu’il est en cours. « C’est un processus que nous suivrons que si une décision (pour changer de nom) est prise. Pour le moment cette décision n’a pas été prise, je ne peux donc pas faire plus de commentaires. »

Il admet cependant que cette décision est discutée. « On est toujours Team Lotus mais les actionnaires sont tous d’accord et ouverts à toute possibilité. Nous verrons ce qui arrivera à partir de maintenant. »

Source  : NextGen Auto

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu