Naviguer : Accueil > Transferts > Blog article: Déclarations de Jules Bianchi et Jean Eric Vergne

Déclarations de Jules Bianchi et Jean Eric Vergne

Posté le 17 novembre 2010 dans la catégorie : Transferts

Durant deux jours, Jules Bianchi et Jean-Eric Vergne ont réalisé leurs essais pour le compte de Ferrari et Toro Rosso. Voici leurs impressions :

Jean Eric Vergne : « C es deux jours ont été positive pour moi, le fait d’avoir eu mon premier essais officiel hier en Formule 1 est quelque chose que je souviendrais toujours avec ses vitesses élevés, surtout en courbe et dans les virages et l’appui aérodynamique. Il m’a fallu quelques tours pour m’adapter à mon nouvel environnement avant de commencer à travailler sur un programme pour la voiture de l’an prochain. Je suis heureux que le premier jour aussi s’est bien passé de mon côté. Je n’ai pas de faire fautes et pas eu de problème physique. J’ai aussi appris à faire des longs runs, ce qui a été une expérience très intéressante de conduire avec une lourde charge de carburant. Aujourd’hui, nous avons travaillés sur les réglages, afin que je puisse comprendre comment fonctionne les configurations de la voiture. Il y a beaucoup de choses à penser, avec tellement d’informations à prendre en compte, beaucoup plus que ce que j’ai été habitué. Autre nouveauté, la direction assistée. Cela a été un moment très intense et agréable, mais désormais je me dirige vers Macao ou je vais débutés demain matin la course de F3. »

Jules Bianchi :  » Les deux derniers jours ont été très intéressant. Nous avons été en mesure de recueillir beaucoup de données pour améliorer notre compréhension de la voiture et pour moi cela a été utile en termes de mon travail avec l’équipe l’an prochain. Alors que hier nous n’avions pas pu couvrir beaucoup de kilomètres, aujourd’hui nous avons fait beaucoup de tours et aussi essayé de mettre des choses au point. La piste s’est améliorée. Pour moi, c’était une excellente façon de terminer ce qui a été une saison positive, étant donné que j’ai terminé troisième du championnat GP2. »

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu