Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Dietrich Mateschitz (Red Bull), la retraite en 2009

Dietrich Mateschitz (Red Bull), la retraite en 2009

Posté le 6 janvier 2009 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

2009 sera la dernière année d’exercice de Dietrich Mateschitz (64 ans) à la tête de son empire Red Bull. Le fondateur de la boisson qui donne des ailes va bientôt pourvoir couler des jours tranquilles sur l’ile de Laucala (Fidji), qu’il a rachetée à la famille Forbes il y a 9 mois.

Fortune faite, 317ème du monde avec 2,4 milliards d’euros, l’homme va toutefois prendre sa retraite à la fin de l’année. En 2006, Dietrich Mateschitz, avait annoncé qu’il partirait à la retraite dans 3 ans à l’âge de 65 ans, c’est-à-dire en 2009.

Aucune annonce de succession n’a été toutefois annoncée pour le moment, mais l’entreprise Red Bull fonctionne comme une entreprise familiale de pointe.

Red Bull est aujourd’hui une multinationale employant 4 700 personnes dans plus de 140 pays avec un chiffre d’affaires de 3,1 milliards d’euros. La marque a également investi l’univers du sport, pour lequel les dépenses marketing ont dépassé les 2 milliards de dollars l’an dernier.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu