Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Diffuseurs Soufflés – la FIA et la porte ouverte

Diffuseurs Soufflés – la FIA et la porte ouverte

Posté le 9 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités

Bien que leurs restrictions restera en place pour la manche britannique, la FIA a révélé être prêt à revenir en arrière si les équipes parviennent a un accord unanime sur les diffuserus soufflés. Sous entendu, un retour à avant Silverstone.

« Suite à une réunion extraordinaire des représentants avant les qualifications du Samedi, les mesures qui ont été communiqués aux équipes ce matin par le Département Technique de la FIA reposera pendant le reste du week-end. Pendant cette réunion extraordinaire du samedi matin du Groupe de travail technique, les membres ont discuté de la viabilité d’un retour à « l’avant » Silverstone et des stratégies. Si les équipes sont d’accord à l’unanimité, la FIA est prêt à adopter ce dispositif jusqu’à la fin de la saison en cours.  » indique Charlie Whiting.

Si un accord unanime est atteint, la restriction limitant les équipes à 10 pour cent sous l’ouverture des gaz de freinage, qui est entré en vigueur ce week-end, sera levée pour le reste de la saison.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Diffuseurs Soufflés – la FIA et la porte ouverte”

  1. Lucky dit:

    Au regard de la réunion de ce dimanche matin, la FIA et la FOM auraient vopulu mettre la discorde au sein de la FOTA qu’elles ne s’y seraient pas mieux prises.

    :mrgreen:

    sacré Bernie c’est quand même un redoutable manipulateur.
    La FIa retrouve un brin de crédibilité et lui ne sortira certainement pas un rond de plus que ce qu’il souhaitait pour les prochains accords de la Concorde
    :lol:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu