Naviguer : Accueil > F1 Leaders > Blog article: Droit TV – la FOTA souhaite avoir les droits de la F1

Droit TV – la FOTA souhaite avoir les droits de la F1

Posté le 6 mai 2011 dans la catégorie : F1 Leaders

Le président de la FOTA, Martin Whitmarsh a précisé que l’intérêt des équipes est désormais, d’avoir la main mise sur les droits de la Formule 1.

« Je pense qu’il est souhaitable que les équipes aient,  en fin de compte,  la propriété sur les droits commerciaux. Pour être durable vous avez besoin d’un niveau d’investissement approprié pour promouvoir et développer le sport, vous avez besoin d’une répartition appropriée des recettes aux équipes pour rendre l’ensemble durable. Si vous avez toutes ses choses et vous avez un bon propriétaire, ce ne peux qu’être positif. » a déclaré à l’agence Reuters, le président de la FOTA.

Whitmarsh précise toutefois qu’il n’y pas de scission dans l’air, la FOTA doit être respectueuse des relations avec l’actuel titulaire des droits commerciaux (CVC Capital) et entamer des négociations constructives avec lui.

Dimanche une réunion de la FOTA en prélude du GP de Turquie va discuter des derniers développements.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Droit TV – la FOTA souhaite avoir les droits de la F1”

  1. Cronos dit:

    Si Bernie apprends ça il va faire une attaque !


  2. Lotus62 dit:

    @Cronos

    Pas d’inquiétude pour Bernie :mrgreen: il a déjà gagné beaucoup d’argent en revendant les droits à CVC, il se débrouillera bien pour se rendre indispensable si la FOTA les rachète.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu