Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Durango confirme ses liens avec Villeneuve Racing

Durango confirme ses liens avec Villeneuve Racing

Posté le 17 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités

Jacques VilleneuveDurango a confirmé qu’il travaillera avec Villeneuve Racing en temps que partenaire.

Dans un entretien à 422race.com, Ivone Priton, patron de Durango a confirmé les liens annoncés par la presse québécoise il y a quelques jours. Des liens avec Toyota se confirmeront à l’avenir pour savoir si une licence sera achetée ou si Toyota sera un partenaire technique. En début de semaine, le magazine Auto Motor und Sport annonçait que Jacques Villeneuve avait présenté un projet d’équipe auprès de la FIA pour l’an prochain. La voiture devant être construite en Grande-Bretagne selon les informations.

Avec la confirmation d’Ivone Pinton, « Nous ne savons pas encore si la voiture sera fabriqué en Angleterre, mais l’équipe sera bien chez nous, en Italie. » Mais quel sera le rôle du champion du monde 1997 dans ce projet d’équipe ? Selon le patron de Durango « Le rôle de Jacques ?  En plus d’être un pilote, je pense que cela va contribuer efficacement à la société. Je pense qu’il prépare son avenir après avoir raccrocher son casque. »

Articles connexes :

2 Commentaires pour “Durango confirme ses liens avec Villeneuve Racing”

  1. damneo dit:

    Si l’equipe Villeneuve Racing a le soutien de Toyota,l’ecurie va evoluer rapidement.Plus rapidement que HRT


  2. Walda dit:

    Si la perspective de revoir J. Villeneuve courir en F1 ne m’excite pas vraiment (ses dernières courses en F1 ne parle pas en sa faveur), la perspective de le voir se placer à terme comme manager sportif de son équipe (à la Brabham est intéressante :)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu