Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: Ecclestone, la BBC et Channel 5

Ecclestone, la BBC et Channel 5

Posté le 18 juillet 2011 dans la catégorie : Actualités

Bernie Ecclestone a avoué au Sunday Times qu’il discutait avec Channel 5 (ex Five) au cas où la BBC souhaite casser son contrat. Un détail qui lui semble impossible pour l’heure, le groupe média publique anglo-saxon dispose des droits jusqu’en 2013.

La BBC devrait donc continuer à diffuser la Formule 1, mais elle semble jouer le jeu de l’attente selon Ecclestone  : « Attendons de voir sur la BBC, car pour le moment ils veulent faire du buzz. » Une attente pour payer moins  un droit estimé à 38 millions d’euros aujourd’hui. Les responsables de la BBC souhaitent faire baisser la note autour de 25/30 millions d’euros, au lieu des 40 millions demandés par l’argentier de la F1.

Ecclestone a aussi précisé qu’il était toujours hors de question que la chaine BskyB, (chaine payante de type Canal +) obtienne l’exclusivité des droits de la Formule 1.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu