Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Ecclestone recrute une pointure du sponsoring

Ecclestone recrute une pointure du sponsoring

Posté le 7 décembre 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

EcclestoneBernie Ecclestone a recruté l’ancien directeur général d’AEG Europe pour devenir le directeur général d’Allsport Management en remplacement de Paddy McNally, qui dispose d’autres fonctions dans l’organigramme de la Formule 1 (la Formula One Holding). Une nouvelle qui n’a pas été confirmé par la Formula One Management, mais il y a peu de chance d’obtenir une annonce officielle.

David Campbell, la nouvelle recrue est susceptible d’être chargé de diriger une équipe de personne destiné à élaborer des recettes pour la Formule 1. En Octobre dernier, le site officiel Formula1.c om affichait une annonce cherchant des cadres expérimentés dans le sponsoring pour travailler dans une « nouvelle équipe de sponsoring global ».

Campbell a travaillé aux USA pour Pepsi et Général Mills, avant d’intégré le groupe Virgin de Richard Branson (via Virgin Radio) et devenir le directeur de la société AEG Europe, un leader du marketing sportif. Notons que les médias anglais annonce que Campbell est désigné comme l’héritier direct de Bernie Ecclestone.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu