Naviguer : Accueil > F1 Leaders > Blog article: Ecclestone se moque de News Corp

Ecclestone se moque de News Corp

Posté le 21 septembre 2011 dans la catégorie : F1 Leaders

Selon Bernie Ecclestone, l’intérêt du groupe médias anglo-saxon News Corp pour le rachat de la Formule 1 a fortement diminué depuis l’affaire des écoutes téléphoniques, qui ont fait scandale au Royaume-Unis durant tout l’été.

En association avec la holding de la famille Agnelli (FIAT), EXOR, Rupert Murdoch, le fondateur de News Corp avait eu l’objectif de reprendre les droits de la Formule 1 au fond d’investissement anglais CVC Capital durant le printemps. Une ambition qu’a combattue Bernie Ecclestone durant des mois. Jusqu’à ce que l’affaire des écoutes téléphoniques de l’hebdomadaire News of the World, viennent ébranler la classe politique et show bizz de Londres.

Toutefois, Ecclestone avoue qu’il y a eu, en marge de cette histoire une ou deux offres de rachat : « Je pense que une ou deux personnes sont venues avec une offre qui pouvait être intéressante. Mais CVC a refusé. » Lance l’argentier, précisant que le duo News Corp et EXOR n’a fait aucune offre.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu