Naviguer : Accueil > Automobile, Entrepreneurs > Blog article: Economie – Proton accuse le coup

Economie – Proton accuse le coup

Posté le 30 novembre 2011 dans la catégorie : Automobile, Entrepreneurs

Proton Holding Bhd a vu son bénéfice plongé de 76% pour le deuxième trimestre (terminé le 30 septembre), accusant un modeste 3,6 millions d’euros, contre 15.3 millions deux mois auparavant. La situation correspondait à la hausse des frais engagés par Lotus Group International Ltd depuis quelques temps.

Sur la période de 6 mois, le bénéfice se cumul à 4.7 millions d’euros, contre 35.6 millions l’an dernier. The StarOnline, indique que la hausse des dépenses de Lotus est principalement attribuable à l’amélioration des capacités, développement des infrastructures et des coûts de commercialisation via un plan quinquennal d’affaire.

Le constructeur malaisien compte beaucoup sur ses collaboration avec Mitsubishi Motors Corp et le chinois Hawtai Motors Group Ltd (qui devrait être finalisé d’ici la fin de l’année), pour développer son activité encore trop dépendante d’un marché intérieur qui a chuté ses derniers mois.

Tags: ,

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Economie – Proton accuse le coup”

  1. patatrice dit:

    MDR quand j’avais évoqué cette possibilté il y a quelques mois, tout le monde rigolait.
    Même toi Marc ;-)



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu