Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Economie : Quand C. Ghosn a refusé GM

Economie : Quand C. Ghosn a refusé GM

Posté le 14 septembre 2010 dans la catégorie : Business News F1

Carlos Ghosn sur le départ ? La rumeur est récurrente depuis plusieurs mois. Mais ce bruit n’était finalement pas un bruit mais une réalité. Dans le livre Révision : compte rendu d’initié du sauvetage d’urgence de l’industrie automobile par l’administration Obama, Steve Rattner, l’ancien chef de groupe de travail, donne des détails sur une offre de GM à Carlos Ghosn.

Selon l’agence Boomberg, le Président du groupe Renault-Nissan a refusé la proposition,  sans hésitations, que lui proposait le premier constructeur américain.

Dans les faits, Ghosn était plus intéressé par une fusion entre les deux groupes (GM et Renault-Nissan) que de prendre la direction de la société américaine. Refus de l’administration Obama à l’époque et tout le monde en resta là.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “Economie : Quand C. Ghosn a refusé GM”

  1. too dit:

    Hmm, d’accord mais quel rapport entre ça et le possible départ de Ghosn ? Quels sont les preuves qui viennent étayer cette rumeur ?



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu