Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: Economie – Union prochaine de Renault et Daimler

Economie – Union prochaine de Renault et Daimler

Posté le 26 mars 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

renault_logo_technocentre1Ce n’était qu’une rumeur du Financial Times, la semaine dernière (voir : Accord industriel Renault – Daimler), largement démenti du coté du constructeur français. Mais il semblerait que Renault voudrait prendre une décision rapide qui serait annoncé aux actionnaires de Daimler et Renault d’ici la fin Avril.

Selon le Figaro, Renault a convoqué un conseil d’administration extraordinaire pour le 6 Avril, où devrait être abordé un projet d’accord prévoyant des participations croisées entre le groupe automobile français et le groupe Daimler (Mercedes-Benz).

Selon le quotidien français, le constructeur voudrait même une décision rapide pour pouvoir annoncer la nouvelle aux actionnaires de Daimler et Renault, lors de leurs assemblées générales qui se tiendront respectivement le 14 et 30 Avril.

L’idée de l’accord est de permettre aux nouveaux alliés de prendre chacun 3% du capital de l’autre et de sceller leur coopération dans les petites voitures, les voitures électriques et les moteurs.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu