Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: Etat Français – 100M€ pour le Foot et rien pour la F1…

Etat Français – 100M€ pour le Foot et rien pour la F1…

Posté le 9 mars 2009 dans la catégorie : Business News F1

Le gouvernement français va investir 100 millions d’euros pour moderniser les stades de Football afin d’être en conformité technique pour sa présentation à l’Euro 2016. Une compétition économiquement importante selon le gouvernement.

« Nous avons libéré 100 millions d’euros pour les stades, ce qui montre la volonté du gouvernement à soutenir cette candidature » a déclaré Bernard Laporte, « Je suis ici pour montrer que l’Etat soutient le projet. Nous devons accueillir ces grands événements en France pour que notre pays rayonne dans le monde entier. »

Une belle déclaration d’intention, qui démontre toutefois les préférences de notre gouvernance. Car ce projet de candidature remonte à Décembre 2008 environ. Alors que la GP de France de Formule 1 n’est plus au calendrier depuis Octobre 2008.

Un Rappel du moins important : sur quatre jours que compte l’organisation d’un Grand Prix, les recettes sont de 100 millions d’euros.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu