Naviguer : Accueil > Grand Prix, Marketing > Blog article: Etihad Airways prolonge de 4 ans pour rester le sponsor du GP d’Abu Dhabi

Etihad Airways prolonge de 4 ans pour rester le sponsor du GP d’Abu Dhabi

Posté le 7 septembre 2011 dans la catégorie : Grand Prix, Marketing

La compagnie aérienne nationale des Emirat Arabes Unis, Etihad Airways, restera le sponsor titre du Grand Prix d’Abu Dhabi jusqu’en 2015.

Le précédent contrat de trois ans de 60 millions de dollars, a été prolongé par un nouveau contrat de quatre années, mais sans augmentation financière. La nouvelle entente tourne autour de 20 millions de dollars annuels (13.5 millions d’euros environ)

Dans le cadre du partenariat, Etihad va continuer à promouvoir l’événement au niveau mondial à travers ses différents canaux de communication et de marketing. La compagnie aérienne continuera aussi à voler avec deux de ses appareils aux couleurs de la Formule 1. Un de ces avions spécialement peint fera un survol du Circuit Yas Marina pour l’ouverture de l’événement 2011.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu