Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 2010 – Budget de USF1 : 65M$

F1 2010 – Budget de USF1 : 65M$

Posté le 31 mai 2009 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

Depuis le début de l’histoire des budgets plafonds, l’équipe américaine USF1 n’a jamais communiqué autour de ce sujet. Au contraire de Lola, Campos et les autres, l’équipe de Peter Windsor et Ken Anderson sont resté confiant tout en précisant que leur investissement ne dépendait pas de cette mesure qui reste encore à débattre entre la FOTA et la FIA.

Toutefois, quelle sera el budget de l’équipe USF1 en 2010 ? Discrètement une dépêche de l’agence Bloomberg nous annonce que pour l’année prochaine le budget de l’équipe américaine serait de 65 millions de dollars, soit 46 millions d’euros.

Toujours aucune indication sur la provenance des fonds et du sponsoring. Il se murmure qu’une levée de fond a été nécessaire pour construire l’usine à Charlotte et qu’un sponsor « d’un nouveau genre » est en court de discussion. A suivre donc.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu