Naviguer : Accueil > Analyses > Blog article: F1 2011 : Team Lotus avec Trulli et Kovalainen

F1 2011 : Team Lotus avec Trulli et Kovalainen

Posté le 30 novembre 2010 dans la catégorie : Analyses

Analyse sur la liste qu’a publiée la FIA sur les engagés 2011. (voir ici)

Surprise Lotus

Renault F1 Team est toujours Renault F1 Team et Lotus Racing se transforme en Team Lotus. Cela tiens du fait que c’est via ce nom que l’équipe de Tony Fernandes a été inscrite pour l’année prochaine.

Mais la FIA valide le changement de nom dans sa liste, donc il est fort probable que finalement l’équipe se prénomme de cette manière dès l’an prochain. Coté pilote, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen, qui avaient déjà signés un précontrat, son officiellement inscrit comme titulaires du team.

Mystère Force India, Toro Rosso et Virgin

Alors qu’Adrian Sutil a signé son contrat pour 2011, il n’a toujours pas été validé pour que la FIA l’inscrive comme titulaire de l’équipe indienne. Son équipier est lui aussi inconnu pour les mêmes raisons.

Coté Virgin, si Timo Glock a annoncé sa présence chez Virgin Racing, qui deviendra Marussia Virgin Racing,  à 99% il n’est toutefois pas inscrit comme titulaire dans l’équipe.

Coté Toro Rosso, c’est aussi la surprise. Alors que Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari affirment avoir un contrat pour 2011, ce n’est pas encore visiblement le cas.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 2011 : Team Lotus avec Trulli et Kovalainen”

  1. patatrice dit:

    J’aime bien ton analyse Marc, elle conforte mes idées sur le statu quo chez Lotus, et la faible prestation d’ensemble des pilotes ToroRosso et la pression qu’ils ont actuellement sur les épaules(depuis le dernier quart de la saison surement)


  2. kimi80 dit:

    elle sera quel couleur la prochaine renault alors? parce qu’on s’attendait a voir les couleurs de lotus



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu