Naviguer : Accueil > F1 Leaders, Technique F1 > Blog article: F1 2012 – « Objectif 7ème place avec la STR7″

F1 2012 – « Objectif 7ème place avec la STR7″

Posté le 6 février 2012 dans la catégorie : F1 Leaders, Technique F1

Le retard. C’est dans cet environnement de temps qu’évolue la Toro Rosso STR7 depuis qu’elle a été finalisée dans les ateliers de Faenza. « Samedi à 10h, quand nous avons chargé la voiture, je n’étais pas convaincu que nous serions ici dans les temps » lance Franz Tost. Il est vrai que la présentation a été aussi retardée de 10 min.

Troisième voiture entièrement conçue par le bureau d’étude de Faenza, la STR7 marque une nouvelle évolution dans l’histoire de l’équipe italienne, propriété de Red Bull. « Nous avons investi beaucoup d’argent pour construire des infrastructures et nous espérons de bons résultats demain. » estime Franz Tost.

L’objectif pour la saison 2012 est simple : « L’objectif est d’être à la 6ème ou la 7ème place ou mieux.  L’an dernier nous avons terminés 8ème, nous espérons donc faire mieux. » Une ambition modeste par rapport à ce qu’avait présenté l’équipe italienne en fin d’année 2011, mais finalement réaliste tant la compétitivité au milieu de la grille sera forte avec Sauber, Williams et Force India.

L’équipe a augmentée ses effectifs. Passant depuis deux ans de 160 à 300 personnes et a réussi à séduire des commanditaires permettant d’augmenter de plusieurs millions d’euros son budget.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu