Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – 3 noms pour USF1

F1 – 3 noms pour USF1

Posté le 18 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités

Le line up de l’équipe USF1 progresse. Ken Anderson, directeur technique de l’équipe et présent lors du Grand Prix d’Allemagne a dévoilé qu’il y avait 5 noms sur la short list de l’équipe pour 2010. Il en a donné trois : Jonathan Summerton, Alexander Rossi et Josef Newgarden :

Voir page Wikipedia US sur Jonathan Summerton

Voir page Driver Database  d’Alexender Rossi

Voir page Driver Database de Josef Newgarden

Les deux autres noms de la liste devraient être des pilotes expérimentés actuellement présent en Formule 1.  Rubens Barrichello serait sur cette liste selon diverse source, tandis que les médias anglais annoncent que Sébastien Bourdais pourrait rebondir dans l’équipe USF1, toutefois, Ken Anderson a affirmé que son line up sera composé de pilote du continent américain (qui comprend donc l’Amérique du sud). Pas de Danica Patrick à l’horizon, Anderson affirmant qu’elle devrait continuer sa carrière encore une année en IndyCar avec le team Adretti Green.

Tags:

Articles connexes :

4 Commentaires pour “F1 – 3 noms pour USF1”

  1. abf1 dit:

    Villeneuve lors de sa conférence de presse à Interlagos pour le course de Top Race à déclaré étudier deux propositions venant de la F1.

    « Puis lors du point de presse, Jacques a également parlé d’un éventuel retour en F1, selon ses propos il étudie présentement deux propositions. »
    Source : onroule.ca

    Je vois mal ne pas y avoir USF1 dedans non ?


  2. Limacher Marc dit:

    Oui un pilote d’expérience donc…et canadien aussi…
    Mais le même Villeneuve a dit avant le GP d’Allemagne que finalement un retour en F1 était compromis. Donc je ne le compte plus dans la liste.
    Et je précise encore une fois qu’il a discuté avec Toro Rosso.


  3. abf1 dit:

    Ok Marc, moi je le laisse quand même dans la mienne ;-)

    « Villeneuve abandonó la F1 tras doce carreras disputadas para BMW Sauber y evaluaba integrar el proyecto de USF1, la escudería estadounidense que debutará en la Fórmula 1 en el Mundial de 2010. »

    C’est frais d’aujourd’hui à Interlagos.


  4. Tomorrownews f1 - Formule 1 » Blog Archive » F1 - Summerton pilote USF1 en 2010 ? dit:

    [...] pilote faisait partie de la short liste de Peter Windsor (voir : 3 noms pour USF1) en Juillet dernier. Reste à savoir si le volant visé par Summerton est celui de titulaire ou [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu