Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Déjà 4 équipes pour le moteur standard ?

F1 – Déjà 4 équipes pour le moteur standard ?

Posté le 25 mai 2009 dans la catégorie : Actualités

power_by_cosworth4 équipes auraient payés la caution de 2,5 millions d’euros nécessaire pour réserver le moteur Cosworth standard, pour la saison 2010 selon le magazine Auto Motor und Sport.

Cette caution équivalente à 50% de l’investissement total pour une année va permettre aux nouveaux arrivant en Formule 1, l’année prochaine, de débuter avec « un produit fiable et compétitif », selon la FIA.

La société britannique fournira les équipes USF1, qui l’a confirmé, Campos Racing, Epsilon Euskadi, plus une autre encore inconnue selon la rumeur. Ce qui correspond au cahier des charges de la FIA : qui indiquait un minium de quatre équipes pour atteindre l’équilibre financier.

Toutefois pour le projet Epsilon de Joan Villadelprat, rien n’est moins sur :  » Pour le moment, je dirais que les chances de voir aboutir le projet F1 est de 50% «  lance l’ancien chef mécanicien de Benetton à El Pais.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Déjà 4 équipes pour le moteur standard ?”

  1. Starbuck dit:

    Ça sent Williams non ?
    Je pense qu’ils en ont marre du kamikajima…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu