Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Abu Dhabi n’est pas contre un report de Bahreïn

F1 – Abu Dhabi n’est pas contre un report de Bahreïn

Posté le 23 février 2011 dans la catégorie : Actualités

L’annulation du GP de Bahreïn le 13 Mars prochain n’a pas encore de nouvelles dates pour être reportés. Toutefois, les récentes déclarations de Bernie Ecclestone laissent entrevoir un abandon pur et simple de la saison 2011 pour le royaume de Bahreïn. Reste qu’Abu Dhabi a indiqué ne pas être contre une course proche de sa date.

« Il s’agit d’une situation exceptionnelle et dans ce cas, nous devons travailler ensemble. » a déclaré Mohammed bin Sulayem, président de l’automobile Club des Emirats Arabes Unis.

Si le calme à Bahreïn et dans les pays du Golfe se calme dans les semaines et mois à venir, il sera possible de rétablir la course de Bahreïn, en tenant compte de la logistique et la géographie des événements. La seule date étant donc autour de la course d’Abu Dhabi. Reste à savoir si Bernie Ecclestone et surtout la FIA sont ouverte pour ce type de scénario.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu