Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Accord Concorde : 3 jours pour les signatures définitives

F1 – Accord Concorde : 3 jours pour les signatures définitives

Posté le 3 août 2009 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

f1_Formula 1Vendredi dernier, le Conseil Mondial de la FIA a ratifier le nouvel Accord Concorde. La durée du pacte entre al FIA la FOM et les équipes expirera le 31 Décembre 2012.

Le nouvel accord Concorde est al suite de la version de 1998. Toutes les décisions seront prises par des groupes de travail et des commissions auquel toutes les équipes ont droit de vote et les propositions seront ensuite ratifiées par le Conseil Mondial du sport automobile. Les détails du contenu seront publiés prochainement…à savoir Mercredi.

En effet, comme annoncé,  la FIA a accordée un délai de 5 jours, après la signature de Max Mosley, pour définir l’avenir de l’équipe BMW. Dans ce laps de temps, un éventuel successeur à l’équipe allemande verra probablement le jour.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu