Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Accord McLaren et Marks & Spencer

F1 – Accord McLaren et Marks & Spencer

Posté le 18 septembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

McLaren_Marks&SpencerMcLaren a conclu un accord de marchandising de trois ans avec Marks & Spencer, qui compte 880 magasins dans 40 pays. Le contrat entre l’équipe et M&S permettra de diffuser la marque McLaren dans le cadre d’une gamme de produit appelée « Livining the Dream » qui donneront aux enfants la possibilité de transformer leur rêve en réalité.

La collection est destinée aux enfants entre 5 et 14 ans avec des prix beaucoup plus faible que le canon des produits dérivés de la F1, soit 8 euros un T-shirt et 20 euros une veste. Avec cette collection les enfants seront invités à soumettre leurs rêves dans une boite, et les meilleures idées se transformeront en réalité…

Marks & Spencer est un habitué des produits de se type alliant l’image des enfants et le sport. En 2003, la société avait signé un accord de 4 ans avec David Beckham, pour 16 millions d’euros, afin de proposer une marque pour les enfants : DB7.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu