Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Accord prochain entre Youtube et USF1

F1 – Accord prochain entre Youtube et USF1

Posté le 26 juin 2009 dans la catégorie : Actualités

USF1 sera bien soutenue par un des fondateurs de Youtube. Plusieurs sources fiables ont indiqués que l’un des premiers investisseurs de l’équipe américaine n’est autre que Chad Hurley, qui est aujourd’hui le directeur des activités de la plate forme vidéo de Google.

Nous savons qu’USF1 souhaite beaucoup axé sa communication sur la télévision et Youtube négocie actuellement en secret avec une équipe de NASCAR pour la diffusion d’émission en live ou encore des reportages. Mais il est également possible que le sponsoring soit à l’étude. Le partenariat entre Youtube et USF1 se confirme donc sur deux niveaux actuellement.

Premièrement au niveau du partenariat technique de communication sur internet et dans les autres médias et enfin un accord financier direct ou indirect.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Accord prochain entre Youtube et USF1”

  1. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - USF1 l’équipe Web 2.0 dit:

    [...] se vante d’être la première équipe de Formule 1 du 21ème siècle et a refusé de nier que Youttube sera parmi ses soutiens financiers. Présent en Angleterre pur le Grand Prix, Chad Hurley, Co-fondateur du site de partage vidéo le [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu