Naviguer : Accueil > Actualités, Business News F1 > Blog article: F1 – Aleshin cherche 10M€ pour un volant 2011

F1 – Aleshin cherche 10M€ pour un volant 2011

Posté le 27 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Business News F1

aleshin-renaultAlors que les partenaires russes sont de plus en plus important du coté de Renault F1 Team, le pilote russe de World Séries Renault V6, Mikhaïl Aleshin indique dans les médias de son pays qu’il ne possède pas de l’argent nécessaire pour devenir le deuxième pilote russe en F1.

« J’ai tout ce qui dépend de moi. Maintenant c’est le tour de décider des sponsors. Tout sera réglé sous peu. Comme une récompense d’avoir remporté la Formule Renault. « indique le pilote russe dans le quotidien Sovetsky Sport. Précisant qu’il lui faudrait entre 7 et 10 millions d’euros pour devenir titulaire l’an prochain en F1.

Toutefois, Aleshin n’est pas moins actifs dans sa recherche : « Nous sommes à la recherche de fonds nécessaires dès maintenant. Mon père et moi avons crée une programme de soutien pour les jeunes pilotes. Ce programme est soutenu par Gazprom, Gazprombank et la marque de pneu Cordiant. Ce n’est que grâce à eux que nous avons réalisé d’aussi bons résultats. »

7 pilotes russes sont actuellement dans ce programme qui vise à lancer un grand nombre de coureur du pays en Formule 1.

Tags:

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu