Naviguer : Accueil > Business News F1 > Blog article: F1 – AllSport met la pression sur la FOTA

F1 – AllSport met la pression sur la FOTA

Posté le 15 juin 2010 dans la catégorie : Business News F1

Bernie EcclestoneAllsport Management, propriété du CVC Capital et promoteur du sponsoring sur circuit, menace de répression les teams qui affichent leur sponsor dans et en dehors de leurs garages, dans l’enceinte du circuit. Le 10 juin, les équipes ont reçut une lettre de AllSport leur précisant qu’elle était propriétaire des affichages sur la piste et donc propriétaire des espaces dans les garages.

Immédiatement, l’ombre de Bernie Ecclestone a été perçu par les membres de la FOTA, comme une tactique contre ceux qui font pression pour le contrat Pirelli.

Interrogé par le journaliste Adam Cooper, Ecclestone le lendemain de la diffusion de la lettre a nié toute implication dans l’intention de cette lettre. « Cela n’a rien à voir avec moi. C’est AllSport qui s’occupe de tout cela. Apparemment, les équipes installent des panneaux où elles n’ont pas le droit. » Ecclestone précise que la société suisse, a la propriété sur tout le circuit.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – AllSport met la pression sur la FOTA”

  1. Walda dit:

    Hahaha, supprimer les sponsors des garages ! cela me fait bien rire. Et pourquoi pas des tenues officielles des membres d’une écurie ? Après tout, ils font partie du circuit aussi.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu