Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses > Blog article: F1 – Alonso, Berger et l’indication sur l’avenir

F1 – Alonso, Berger et l’indication sur l’avenir

Posté le 26 avril 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses

Gerhard Berger est un homme libre depuis la vente, pour 25 millions d’euros environ, de ses parts (50%) de l’équipe Toro Rosso. Sa parole n’est pas à mettre en doute et l’indication qu’il donne sur l’état d’esprit de Fernando Alonso est révélatrice. Avec en plus de cela, une information importante.

 » Maintenant, je peux le dire : OUI. Quand j’avais encore l’année dernière Toro Rosso, j’ai intensément discuté avec Alonso pour 2009 en remplacement de Vettel, il était intéressé, mais à aussi fait comprendre qu’il ne resterait que pour une année (en 2009 donc) pour une année de transition pour être disponible en 2010 pour une autre équipe. Cela ne peut être que Ferrari «  a déclaré l’ancien pilote de la Scuderia.

Chacun interprétera à sa faon cette déclaration qui se révèle être la plus importante de ce début de saison envers Fernando Alonso.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Alonso, Berger et l’indication sur l’avenir”

  1. Yohann dit:

    Intéressant ceçi dit il ne fait que confirmer ce qui se dit depuis deux ou trois ans. J’ai le sentiment que c’est plus une question de formalité de contrat ou d’argent qu’autre chose moi ce transfert… Ils jouent à « je t’aime, moi non plus… » !!

    Mais qui chez Renault avec Grosjean alors ? Button ? :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu