Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Alonso et Ferrari jusqu’en 2015 ?

F1 – Alonso et Ferrari jusqu’en 2015 ?

Posté le 16 mai 2011 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

La phrase est intéressante,  car elle symbolise l’état du marché des transferts aujourd’hui. Luca di Montezemolo, Samedi a indiqué qu’il souhaitait prolonger Fernando Alonso le plus longtemps possible.

Pour CNN, le patron de Ferrari a indiqué : « Alonso est très, très fort, il est l’un des meilleurs pilotes que j’ai vu dans ma carrière. Il est fort mentalement, il anime l’équipe pour être constructif et c’est une personne proche de l’équipe. Je ferais tout pour le garder le plus longtemps possible ». Le discours change chez Ferrari après un bref intermède Sébastian Vettel durant l’hiver, le souhait de prolonger le double champion du monde espagnol s’inscrit dans une nouvelle logique à Maranello. Avec les récents mouvements dans le staff technique (voir ici et ici), l’équipe italienne cherche à revoir sa stratégie globale.

Nous pouvons donc penser qu’Alonso sera le prochain leader officiel de la Scuderia dès cette année ou l’an prochain. Il est aussi entendu que le contrat de l’espagnol expire en 2012 et qu’il dispose d’options (2013 et 2014), Toutefois, un nouveau contrat de trois années (jusqu’en 2015 donc) « A la Schumacher » semble dans l’air. Un retour en arrière.

Articles connexes :

6 Commentaires pour “F1 – Alonso et Ferrari jusqu’en 2015 ?”

  1. iso dit:


  2. Nagita dit:


  3. Yohann dit:

    On compare souvent Alonso à Prost. J’ai bien peur que leur passage chez Ferrari soient ressemblant effectivement… :|


  4. Lotus62 dit:

    Cela va encore coûter cher à FERRARI de le mettre dehors pour prendre VETTEL… il pourra ainsi financer plusieurs années en Rallye ou en NASCAR (voire les deux) :mrgreen:


  5. chris dit:

    c’ normal qu’il veule le garde le plus longtemps possible
    vu que la banco santander lache la monaie $$$$$ :mrgreen:


  6. Zdek69 dit:

    Lotus 62 : + 1 !
    Chris : + 1 000 !!!



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu