Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Avenir Heidfeld : réponse dans quelques semaines

F1 – Avenir Heidfeld : réponse dans quelques semaines

Posté le 5 janvier 2010 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Nick Heidfeld a admis que le comeback de Michael Schumacher a réduit ses propres chances de piloter en 2010. Toutefois le pilote allemand reste optimiste, et souhaite s’assurer une bonne option pour l’avenir…dans les prochaines semaines.

Sur son site internet, Heidfeld confie : « Bien sur, pendant les vacances ma situation actuelle m’a préoccupé, même après la décision du retour de Michael Schumacher, annoncé juste avant noël. C’est certainement une bonne chose pour la Formule 1 et je souhaite bonne chance à Michael et Mercedes. »

Heidfeld explique que pour lui, le retour de Schumacher, lui enlève une option « pertinente » pour 2010. Et précise qu’étant donner la situation en Formule 1, depuis un certain temps, beaucoup de choses peuvent encore changer.

« Nous devons maintenant regarder vers l’avenir et se concentrer sur la meilleure solution à long terme pour mon avenir en Formule 1. Je vais continuer à négocier (…). J’espère que dans les prochaines semaines je serais en mesure d’annoncer quelque chose de concret sur mes projets futurs. »

Finalement Nick Heidfeld a fait une annonce sur le fait qu’il n’a pas encore d’annonce à faire.  Dans le même temps, Norbert Haug, a avoué qu’il avait bien discuté avec le pilote allemand. La piste Renault, selon nos informations, est définitivement exclue.

Tags:

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Avenir Heidfeld : réponse dans quelques semaines”

  1. abf1 dit:

    « Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler, sont les deux principes généraux de tous ceux qui feraient mieux de se la fermer avant de l’ouvrir »

    Pierre Dac.


  2. abf1 dit:

    Je trouve que NH s’est empressé de communiqué avant que Renault n’annonce son line-up (cet après-midi ?) pour ne pas être le dindon de la farce.

    Tout le monde semble se casser les deux sur ce deuxième baquet Renault depuis que Genii a repris les rennes.
    Kobayashi, Montagny, Heidfeld, etc.
    Alors que rien ne filtre du côté du Losange. Contrairement à Mercedes ce matin où Norberg tente une sortie parallèle à la non-annonce de Nick.

    Lopez a t-il vraiment un pilote dans sa besace à ce point verrouillé ?
    Un pilote Gravity. D’Ambrosio troisième pilote et pilote de réserve. Ho-Ping quatrième pilote.

    Je revois encore les photos de Lopez et Villeneuve bras-dessus, bras-dessous à Spa en août dernier…


  3. isa dit:

    je crois me souvenir que nick avait déclaré ne plus vouloir etre coequipier de kubica, trop souvent comparés entre eux, et donc ne pas vouloir aller chez renault. (c’était peu après l’annonce de kubic chez RF1 et bien avant le rachat de l’écurie)

    il est mal parti pour trouver un volant, maintenant…



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu