Naviguer : Accueil > Analyses, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Avenir Schumacher : les petites phrases

F1 – Avenir Schumacher : les petites phrases

Posté le 8 décembre 2009 dans la catégorie : Analyses, Rumeurs, Transferts

« Je ne sais pas encore ce que fera Michael. (…) Ce n’est que spéculation et je ne veux pas y participer » indique dans les colonnes  du magazine allemand Express, qui souhaitait obtenir plus d’information sur un possible retour de Michael Schumacher en 2010 chez Mercedes GP.

Hier, Willi Weber et Michael Schumacher se sont rencontrés pour une réunion de travail à Stuttgart, mais curieusement, l’agent du septuple champion du monde reste vague sur l’avenir de son client. Toutefois les passionnés des petites phrases apprécieront ce qui suit :

Hier, Norbert Haug indiquait que l’identité de l’équipier de Nico Rosberg pourrait être connue qu’après Noël. Ce à quoi, Weber répond : « soyez patient, même si bientôt c’est Noël. »

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Avenir Schumacher : les petites phrases”

  1. RR dit:

    et au fait, qu’en est-il de Ralf Schumacher?

    Je me rappelle qu’il s’était proposé à Norberg Haug pour remplacer Alonso en 2008, avancant l’argument qu’il était bon et Allemand en plus.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu