Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Bruno Senna : La drôle de raison d’HRT

F1 – Bruno Senna : La drôle de raison d’HRT

Posté le 9 juillet 2010 dans la catégorie : Actualités

L’équipe Hispania Racing Team a publiée un bref communiqué affirmant son soutien envers Bruno Senna. Sans toutefois expliquer les véritables raisons précises de cette éviction.

« Compte tenu des rumeurs sur l’état actuel des relations entre Bruno Senna  et HRT, l’équipe confirme que Bruno Senna a toujours le soutien de l’équipe espagnole. Il reste pilote de course HRT et le restera dans les courses restantes au championnat 2010. (…) L’équipe a décidé de donner une chance à l’un de ses quatre pilotes pour cette course. »

Plusieurs observateurs parlent d’argent dans le paddock. Yamamoto serait un pilote payant pour cette course. Mais l’information à retenir est que l’équipe Hispania Racing Team est en difficulté financière évidente. Toutefois, les explications promis hier soir par Colin Kolles à la BBC ne semblent pas convaincre.

Voir pour plus d’informations : HRT : l’argent pas la cause direct de l’éviction de Senna et GP d’Angleterre, Yamamoto remplace Bruno Senna

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Bruno Senna : La drôle de raison d’HRT”

  1. Lebéarnais dit:

    Cadeau des parents pour son anniversaire :mrgreen:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu