Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Barrichello chez Williams avec un Cosworth ?

F1 – Barrichello chez Williams avec un Cosworth ?

Posté le 12 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Rubens Barrichello

La télévision brésilienne TV Globo a indiquée que Rubens Barrichello ira chez Williams F1 en 2010, et disposera d’un moteur Cosworth.

Rubens Barrichello a visité l’usine de Grove avant le Grand Prix de Singapour et a déjà signé son contrat qui devrait être annoncé pour le week end du GP du Brésil. Toutefois, le porte parole du pilote brésilien a été très virulent contre les rumeurs. Affirmant uniquement au médias brésiliens  comme « pure spéculation » le transfert de Barrichello en 2010 chez Williams, précisant que tout sera décidé après la saison 2009, avec un simple : « nous n’avons rien à dire » qui en raconte long.

Le porte parole du brésilien pour brouiller les pistes a simple précisé que « nous discutons avec plusieurs équipes. » déclaration courante dans ses cas précis.

Enfin, si Williams dispose d’un Cosworth, cela signifie que Red Bull prolongera avec Renault…

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Barrichello chez Williams avec un Cosworth ?”

  1. Bellof dit:

    Tant que la situation des pilotes chez BrawnGP n’est pas réglée, Barrichello ne peut annoncer son transfert chez Williams au côté de Hulkenberg, car il a encore espoir d’y rester. Je crois que ce sera une excellente décision de sa part et pour Williams, un vétéran et une recrue.


  2. F1 only dit:

    Histoire de timing…entre les annonces



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu