Naviguer : Accueil > Actualités, Analyses, Transferts > Blog article: F1 – Barrichello, la retraite sous garanties

F1 – Barrichello, la retraite sous garanties

Posté le 24 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités, Analyses, Transferts

Rubens Barrichello

Ce vendredi Rubens Barrichello a indiqué qu’il n’excluait pas de raccrocher son casque à la fin de l’année. Toutefois la forme du pilote brésilien, malgré ses 37 ans, attire certains patrons dans le paddock.

Mais le brésilien est fatigué, heureux de son passage en F1 :« J’aime ce sport, je fais cela depuis mes 17 ans, 95% de ma vie passe par là, j’adore ça …la vitesse, mais 5% de moi me dit « Pourquoi tu en a besoin ? » C’est quelque chose que j’ai dans mon esprit, même si ce n’est que 5%, mais une décision pour l’an prochain est trop loin pour moi. » Indique Barrichello.

Récemment, Franck Williams a indiqué son intérêt auprès du pilote brésilien, ce dernier aurait refusé poliment, voulant des garanties techniques avant de dévoiler son envie de continuer. Le statu quo est actuellement de mise entre les deux parties. Coté Brawn GP, les contrats devraient être discutés dans les prochaines semaines.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1 – Barrichello, la retraite sous garanties”

  1. Yohann dit:

    Des garanties techniques ?? Il se fait taper par Button depuis le bébut de l’année et il demande des garanties ?? C’est plutôt à Williams d’en demmander…


  2. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Rosberg chez Brawn et Barrichello chez Williams en 2010 ? dit:

    [...] discuté avec Franck Williams et demandait des garanties techniques avant de répondre (voir : Barrichello la retraite sous garanties). Toutefois, avec l’arrivée de Nico Hulkenberg en 2010, Grove souhaite un duo [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu