Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Bob Bell directeur technique Mercedes GP

F1 – Bob Bell directeur technique Mercedes GP

Posté le 18 février 2011 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Bob Bell rejoint l’équipe technique de Mercedes GP à Brackley en tant que Directeur Technique.

Sur son compte twitter l’équipe Mercedes GP indique que l’ancien directeur technique de Renault F1 Team rejoindra l’équipe en Avril 2011. Il répondra à une demande du constructeur allemand d’avoir un homme technique pour remplacer l’équipe technique issue de Brawn GP et dirigée par Ross Brawn lui-même. L’usine de Brackley, avec la nomination de Bell, sort ainsi de son organigramme atypique.

Ross Brawn  a dit : « La nomination de Bob est une étape clé dans le renforcement de notre équipe technique ». Tandis que Bob a déclaré: « Ce sera un privilège de faire partie d’une telle organisation forte et déterminée. »

Bob Bell avait quitté tristement l’équipe Renault F1 Team (voir ici pour souvenir) pour des raisons inconnues. Durant une partie de l’automne la piste Force India a été privilégié, mais c’est finalement Mercedes GP qui héritera de son savoir faire.

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Bob Bell directeur technique Mercedes GP”

  1. Loyola dit:

    Mercedes va disposer d’informations de première main sur la R&D de Renault concernant les échappements « inversés ». :grin:


  2. Stands-up dit:

    Témoin, mais non acteur des turpitudes de la direction de Renault, Bob Bell n’a pas sorti de bonne voiture pendant très longtemps, l’écurie courant après la performance pendant 4 longues années. Manque de moyens ? Manque de personnalité ? Routine ? Toujours est il que depuis que Genii/Reanault met l’argent dans la voiture, les résultats sont plus crédibles. Il était trop marqué « Briatore » pour rester, mais peut se remotiver en prenant la suite de Brawn. :?:


  3. Nagita dit:

    Mike Gascoyne qualifie ce mec de génie!

    Il est pour beaucoup dans les titres de Renault avec Pat Symonds



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu