Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: F1 – Bob Bell proche de Force India…

F1 – Bob Bell proche de Force India…

Posté le 15 octobre 2010 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

Depuis le départ de Bob Bell de Renault F1 Team,  la rumeur gonfle pour obtenir la future destination de l’ancien directeur technique d’Enstone. Mais selon les échos que nous avons entendus,  depuis quelques temps de plusieurs sources, c’est du coté de Silverstone que l’avenir se dessine.

En effet, du coté de l’usine de Silverstone, Force India et Vijay Mallya sont prêt pour offrir le poste de Directeur Technique à Bob Bell. En sous main, un soutien de Mercedes-Benz n’est pas impossible. Surtout que l’équipe indienne a subit deux départs importants cette année : Mark Smith (qui partira chez Lotus courant 2011) et James Key (déjà chez Sauber) et il faut rassurer les partenaires et les pilotes pour le futur.

McLaren a été aussi cité récemment, Bell prendrait la place de Pat Fry qui est désormais chez Ferrari. Mais l’ingénieur anglais pencherait pour le moment pour Force India et sa structure plus petite et familiale.

Seul l’argent et l’envie feront la différence dans cette situation ou une équipe moyenne comme Force India affronte sur le marché des transferts d’ingénieurs un mammouth comme McLaren.

Articles connexes :

Un Commentaire pour “F1 – Bob Bell proche de Force India…”

  1. F1 - Andy Green deviendra Directeur Technique de Force India dit:

    [...] interne, l’équipe de Silverstone n’a pas embaucher une personne de l’extérieur. La piste Bob Bell, qui était pourtant considérer comme sérieuse, peut progressivement [...]



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu