Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Brawn, 3 ans de plus avec Mercedes ?

F1 – Brawn, 3 ans de plus avec Mercedes ?

Posté le 7 juin 2009 dans la catégorie : Actualités

La nouvelle victoire de Jenson Button ce dimanche lors du Grand Prix de Turquie active dans les coulisses un accord étendu entre Brawn GP et Mercedes-Benz au-delà de 2009.

Norbert Haug, le patron des sports de la marque allemande, a déclaré à l’agence Reuters que McLaren a accepté que la marque à l’étoile négocie une fourniture moteur pour 2010 et au-delà avec Brawn GP. L’accord prévoit aussi une plus forte visibilité de Mercedes sur les machines de Brackley.

 » Je pense qu’il est très important d’avoir un partenariat fiable et nous allons faire une autre pour les trois prochaines années à Brawn «  a déclaré Haug.

Rappel : Mercedes a signé un accord de fourniture moteur avec Force India de 5 ans à partir de 2009 mais la signature de l’équipe indienne pour participer au championnat 2010 pourrait redéfinir l’accord selon toute vraisemblance.

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu