Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs > Blog article: F1 – Brawn deviendra t’elle Mercedes ?

F1 – Brawn deviendra t’elle Mercedes ?

Posté le 10 novembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs

brawnGP_GPmalaisie

Il est possible que le nouveau champion du monde des constructeurs 2009, Brawn GP, soit renommé en fonction du nom Mercedes à la veille de la saison 2010 selon Auto Motor und Sport.

Le magazine allemand insiste sur le fait que l’usine de Brackley sera vendue très rapidement au constructeur allemand, ce qui se traduira par une livrée argent en 2010. Brawn et Mercedes espère annoncer les détails de leur collaboration dans les jours à venir : « Nous examinons toutes les opportunités pour l’avenir, mais il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit encore. » lance Ross Brawn.

Il semblerait que le futur partenariat inclura officiellement le nom de Mercedes dans le nom de l’équipe basée à Brackley. Un temps, l’idée d’un Mercedes – Brawn étant dans l’air du coté de Stuttgart sous la forme d’un partenariat qui ne permettait pas d’investir directement dans l’équipe.

Coté McLaren, l’équipe de Woking n’est pas opposé au projet Brawn et avait signé un accord de coopération technique de deux saisons (2009-2010).

Articles connexes :

Commentaires fermés.


  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu