Naviguer : Accueil > Actualités > Blog article: F1 – Brawn GP ne pense pas à son line up 2010

F1 – Brawn GP ne pense pas à son line up 2010

Posté le 14 juillet 2009 dans la catégorie : Actualités

La colère de Rubens Barrichello ne devrait rien changer à la stratégie de Brawn GP dans le choix de ses futurs pilotes en 2010. L’ingénieur Britannique, vendredi dernier, soit avant le Grand Prix, a déclaré : « Nous n’avons aucune hâte sur ce sujet.Je ne suis pas en discussion avec mes pilotes pour le moment. En raison de la situation politique, personne ne pensent vraiment aux choix de pilotes pour l’année prochaine. Les pilotes me demandent dans quelle série ils vont pouvoir courir en 2010, mais je ne le sais pas encore. »

Actuellement, Jenson Button, après avoir été convoité par quelques équipes, après sa victoire à Monaco, n’a plus que BMW Sauber comme alternative. De son coté Rubens Barrichello discute avec USF1 et surtout avec Williams F1.

Tags:

Articles connexes :

3 Commentaires pour “F1 – Brawn GP ne pense pas à son line up 2010”

  1. Yohann dit:

    Il est temps que Barrichello tire sa révérence, afin de laisser la place aux jeunes talents qui frappent à la porte !! Qu’a-t-il de plus à prouver ?? Il est double vice champion du monde des pilotes, quintuple champion du monde par équipe, recorman de participation avec plus de 270 GP !! Il a courru contre et avec les plus grands (Senna, Prost, Schumacher, Häkkinen…) dans des équipes de prestiges (Ferrari, Honda…). Et il trouve encore le moyen de se plaindre dans son équipe, comme il le faisait déjà il y a quelques années ! Les Coulthard, Schumacher, Häkkinen, Hill, Alesi, ou encore Prost sont partis avec une autre élégance que ça, au moins vis-à-vis de leurs successeurs et du public !!

    S’il était vraiment élégant, il aurait laissé sa place à son compatriote Bruno Senna déjà l’hiver dernier… Quand on pense que l’oncle de ce dernier soutenait Barrichello (financièrement parfois) pour qu’il puisse avoir sa chance en sport auto…


  2. coxsou dit:

    Vous n’avez rien compris !!!!
    Barrichello bloque la place pour son fils !!!


  3. Yohann dit:

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu