Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1 – Bruno Senna à l’essai pour Renault

F1 – Bruno Senna à l’essai pour Renault

Posté le 20 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Bruno SennaBruno Senna va tester pour l’équipe Renault d’ici la fin de l’année, indique Autosport.com.

Un haut responsable de Renault a confirmé que l’équipe est en pourparler avec Bruno Senna afin d’établir un essai en fin de saison. L’équipe française est toujours à la recherche d’un second pilote pour 2010.  En plus de cette bonne nouvelle, Senna est toujours en négociation avec Campos et Manor pour l’an prochain.

« Entre Manor et Campos, la marge est étroite. Dans les deux prochaines semaines, nous devrions avoir une bonne idée de ce qui va se passer. (…) Les choses se présentent vraiment bien pour nous » estime Senna.

Articles connexes :

17 Commentaires pour “F1 – Bruno Senna à l’essai pour Renault”

  1. Starbuck dit:

    Aie aie aie… tu vas dire que je ne suis jamais content, mais ça non plus ce n’est pas ce que je veux entendre. :mrgreen:
    Si c’est pour en faire le faire-valoir de Kubica (Alone-Zoo N°2) et le virer comme un malpropre au bout de 6 mois, merci bien… :neutral:


  2. Limacher Marc dit:

    :mrgreen:


  3. Ketchupy dit:

    Oh non ! pas ca ! je rejoins Starbuck ! ce serait une bien mauvaise nouvelle

    L’alternative Montagny par contre me plait bien
    je l’ai toujours trouvé bon et trop peu exploité !


  4. Kekemaniak dit:

    +1 Starbuck (ils vont pas nous refaire le coup de Piquet Jr, quand même!)
    +1 Ketchupy (si Renault ne trouve pas un « top Gun », Montagny ou Bourdais me semble des choix à considérer sérieusement)


  5. Alonsofan dit:

    Et Pourquoi pas? Je trouve l’idée intéressante, perso… On verra bien :wink:


  6. Sassako dit:

    Bruno Senna, c’est le nom Senna qui est recherché ou les qualités du jeune homme. Serait-il meilleur que Sato, Trulli, Bourdais ou autres ? j’avoue que je ne sais rien de lui, à part son nom de famille.


  7. Bellof dit:

    Renault peut bien le tester mais je ne crois pas qu’il sera un de leurs 2 pilotes titulaires de l’an prochain. Il y a d’excellents pilotes expérimentés disponibles comme Glock, Heidfeld et Sutil; Bourdais et Di Grassi pourraient aussi être considérés.


  8. jannot dit:

    Son oncle a dit un jour » vous me trouver rapide, attendez de voire bruno… »


  9. isa dit:

    c’est un très bon pilote…de GP2. faites un coup de youtub. comme grosjean. donc une catastrophe possible en cas de perte de confiance en soi, la peur de perdre(ou de gagner?) qui mine le français à l’heure actuelle, en plus de réelles difficultés techniques et/ou d’adaptation à la F1. :cry:


  10. Starbuck dit:

    Je n’ai pas peur des résultats de Bruno en F1 si il est RÉELLEMENT traité d’égal à égal avec son équipier. (donc exclure Renault de la liste, merci)

    Ensuite, pour ce qui est du test de Bruno chez Renault, c’est juste une rumeur qui a démarré du fait que Bruno a été vu dans le stand Renault à Interlagos.
    Rumeur déjà démentie.


  11. DR dit:

    je trouve déplorable que renault ne convoquent pas les pilotes français sucptibles de potentiels immmédiats !
    Bourdais ,pour ses deux saisons,et Montagny pour sa connaissance de Renault !
    Cette écurie française est vraiment décevante!Mais encore faudrait-il que son PDG le soit !
    Eh bien qu’ ils voient leur avenir au Brésil! Il est vrai qu’ en France….


  12. Starbuck dit:

    Mais puisque je viens de dire que la rumeur a été démentie !


  13. mike dit:

    Les gens ont du mal a voir en lui autre chose que son nom de famille.Et pourtant quel grand pilote.


  14. Starbuck dit:

    Objectivement (bon c’est pas facile vu que je le soutiens à 200%) il faut reconnaitre qu’en 2008, il a vraiment manqué de chance (exemple des chiens à Istanbul).
    Potentiellement, il pouvait être champion. (potentiellement je sais que ça ne signifie rien pour les statistique, mais il faut voir un peu au delà des stats parfois)

    De même qu’en F3, avant son accident à Snetterton, il avait accumulé quelques victoire le placant comme favoris au titre.
    Le chassis étant devenu plus instable après l’accident, ses performances ont diminué (pas son talent pour autant) et il a donc terminé à la 3ème place du championnat.
    Mais une foie de plus, potentiellement… voilà quoi.

    Mais je reconnais que je ne peux pas être objectif avec ce pilote.
    Forcément son nom fait beaucoup. Mais si c’était un looser, il ne génèrerait pas autant d’intérêt.


  15. dugommier dit:

    que voudrait foutre Renault avec cette brelle de Senna pour monter des clios a la chaine a Flins et encore comme manoeuvre bien oui car Renault apres Abu Dhabi ne sera plus la en F1 , c est sur , alors des annonces comme ça sa nourri l papier et voila


  16. dugommier dit:

    a STARBUCK
    ta vu la F3 maintenant un panier de momes archi friqués et c est tout (regarde l origine des pilotes tu va etre ecoeurré de par mon boulot pres du sport auto team je sais de quoi je parle c est crado pourri ), le Senna est ses copains de cour d ecole se battent entre eux comment veux tu comparer des talents las dedans allons allons ,
    La F1 est un terrain de jeu d aristos comme le golf il y a 40 ans et en pire de chez pire , fini les mecs qui dormait en caravane et bouffait des patates pourries et bossait en mecano pour y arriver dixit depailler , Pettersson Arnoux , meme prost etc etc etc , Bill Gattes a qua mettre son mome en F1 scool en GB et tu verra il serra en F1 d ici 5 ans c est garanti , en velo , foot , basket etc etc c est pas du tout comme ça , tu peux t appeller moulagauffre sans un rond si tu fais le 100m en 9seconde ta du boulot , mon pote,,,,,


  17. mike dit:

    Je trouve abherant comme certain peuvent parler des pilotes ou de la F1…. J ai pas beaucoup connu les années 70 de F1 , mais oui je suis d accord avec vous que ces pilotes était des légendes , non pas parce qu ils dormaient dans des caravanes ou mangaient des patates pourries mais bien parce qu ils ne savaient pas s il se reverraient tous après le grand prix!!!!!!

    Qu il s appelle Senna Piquet ou Rosberg pourquoi ne devrait – on pas les respecter????Qu est ce que ça change , ils ont quand même les couilles bien accrochées pour s envoyer a plus de 330 km en ligne droite a Monza ou passer a fond Eau Rouge a SPA.

    Oui je suis un fan de la famille Senna , pas seulement pour le pilotage mais aussi pour ce qu ils ont fait pour les gosses de leur pays. Alors si BRUNO a décidé de prendre ce nom si difficile a porter pour continuer ce que son oncle a fait , je dis chapeau et courage.



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu