Naviguer : Accueil > Actualités, Rumeurs, Transferts > Blog article: F1 – Bruno Senna aurait signé avec Campos Meta 1

F1 – Bruno Senna aurait signé avec Campos Meta 1

Posté le 29 octobre 2009 dans la catégorie : Actualités, Rumeurs, Transferts

Bruno Senna

Selon plusieurs sources espagnoles et brésiliennes (merci Starbuck), Bruno Senna aurait signé son contrat avec l’équipe Campos Meta 1 pour 2010.

Selon le magazine espagnol de sport automobile Motor21, le contrat entre le pilote brésilien et le team espagnol a été signé dimanche dernier. Selon nos informations, le contrat porte sur trois saisons (2010/2011/2012), et Bruno Senna n’est pas dans l’impératif d’apporter des soutiens financiers directs, même si l’objectif est d’attirer des partenaires grâce à son nom de famille.

L’annonce officielle est programmée d’ici 15 jours. Adrian Campos souhaitant annoncer ses deux pilotes en même temps.

Articles connexes :

16 Commentaires pour “F1 – Bruno Senna aurait signé avec Campos Meta 1”

  1. Starbuck dit:

    Choubidoubiou haaaah !


  2. Nagita dit:

    La classe Starbuck :)


  3. Starbuck dit:

    Oui mais non, c’est pour Senna que je dis ça ^^
    D’ailleurs Marcel, tu n’avais pas besoin de me mentionner dans l’article, je n’en demandais pas tant. :oops: C’est juste que je guette le moindre signe d’activité de Bruno Senna depuis quelques semaines. :mrgreen:
    J’espère que les infos que j’ai lues ici et là sont vraies. :wink:


  4. Nagita dit:

    :mrgreen: :mrgreen:


  5. Bilko dit:

    Je reste choqué de son sponsor carglass sur le casque :mrgreen:


  6. Limacher Marc dit:

    l’info fait le tour du net là. Comme souvent, si il y a un démenti rapide c’est à dire d’ici demain, c’est que l’info se vérifie.

    et oui j’aime cette photo pour Carglass sur son casque…j’avoue :mrgreen:


  7. Dragibusboy dit:

    J’ai juste une inquiétude, Bruno Senna = Piquet Jr ?
    J’espère pas et ne lui souhaite pas…
    Je me posais aussi une autre question pourquoi autant de Brésiliens en F1 et si peu de Français, qu’est-ce qui fait donc la différence ?


  8. mike dit:

    a ça serait une nouvelle exceptionnelle que j attend depuis tellement longtemps!!


  9. Starbuck dit:

    @ Dragibusboy : Moi non plus je ne lui souhaite pas, mais je pense pouvoir dire sans trop m’avancer que la différence de caractère entre les deux joue en faveur de Senna qui a une approche beaucoup plus respectueuse et positive que Piquet (je parle des junior ici donc hein, pour les senior c’était déjà acquis).
    D’après le témoignage de Lionel Froissart (certes pro Senna), Piquet est follement arrogant, prétentieux et désagréable (et même raciste parrait-il). En gros il a de qui tenir.
    Bruno par contre, tout ses anciens patrons en font l’éloge, il sait se faire apprécier et respecter. Là encore l’environnement familial a sans doute joué. Le système de valeur entre les Senna et les Piquet étant quand même vachement différents. Les quotes de popularité respectives au Brésil parlent d’elles-mêmes, même avant la mort d’Ayrton.

    ensuite pour le talent, ben ils sont tout deux vice-champion GP2 c’est vrai, et objectivement, je suis persuadé que Piquet vaut bien mieux que ce qu’on a vu de lui chez Renault où c’est vrai il n’était pas tout blanc, mais absolument pas tout noir non plus.

    De toute façon, je crois que le palmarès antérieur ne joue plus beaucoup en F1 quand on voit arriver des Nakajima, Kobayashi (certe talentueux mais 13 ou 16ème du GP2 2009 quand même) ou Buemi.

    Il fera ses preuves j’en suis sûr et grâce à l’expérience de De la Rosa, il va apprendre plus vite que si son coéquipier avait été Piquet justement ou un autre « débutant » ou jeune pilote de 3 ou 4 ans d’expérience à peine en F1.

    En bref oui je suis pro Senna, je le revendique, et ne suis donc pas objectif, mais en essayant de l’être, je reste quand même optimiste.

    PS: ceci-dit faut pas se leurer, il va débuter dans une nouvelle équipe, et même si Campos n’est pas un débutant en compétition de monoplaces, ça plus se jouer au coup d’éclat qu’au podium régulier, faut pas rêver (il n’en verra probablement aucun en 2010 sauf circonstance exceptionnelle).

    J’espère ne pas avoir fais preuve de mauvaise foi. :mrgreen:


  10. Dragibusboy dit:

    Hey Piquet n’est pas mort !!! je parle de senior car junior il est quasiment mort non ? Donc on peut pas savoir si son décès provoquerait un bain de foule… Non je plaisante :mrgreen:
    :mrgreen: :mrgreen:
    Pour le système de valeur j’ai toujours trouvé que le petit Piquet était prétentieux et que cela n’était pas la manière idéale pour faire de la compétition au plus haut niveau… Avant d’être prétentieux il faut démontrer que l’on en a les capacités…
    Mais Starbuck, j’avais 15 ans quand Senna est devenu champion du monde donc je suis mois aussi pro-Senna (j’ai jamais aimé l’attitude de Prost tellement française, raleuse, prétentieuse etc etc) Je souhaite donc que Bruno Senna réussisse là où junior a lamentablement échoué…


  11. isa dit:

    le seul point commun entre senna A et senna B semble etre le nom. pour ma part et au risque de me faire passer à la broche, je n’ai jamais supporté senna A, alors que senna B oui.

    bruno en course (dépassements de fou), c’est quelque chose, et il a déjà gagné des GP. il a donc des possibilités, meme si ce n’est pas un technicien, c’est un pilote « naturel ».

    et puis nous sommes nés presque le meme jour, comme Raikko! (mais pas la meme année…)

    je pense que démarrer tranquillement dans une écurie qui va découvrir en meme temps que lui la F1 lui permettra de débuter sans pression pour progresser ensuite, un peu comme rosberg l’a fait intelligement avec williams.


  12. Starbuck dit:

    Si Senna l’annonce lui-même, ça en fait une info officielle ? :mrgreen:

    D’après son blog officiel et son compte Twitter, c’est fait.
    L’équipe n’est juste pas révélée, mais je suppose que pour ça on peut se fier à la rumeur maintenant.


  13. Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - Bruno Senna confirme son arrivée en F1 sur Twitter dit:

    [...] Bruno Senna a utilisé Twitter pour annoncer au monde qu’il a signé son contrat pour l’année prochaine en Formule 1. Aucune équipes n’a toutefois été précisé par le pilote brésilien, mais l’idée de Campos Meta 1 c’est très largement rependue dans les médias (voir : Bruno Senna aurait signé avec Campos). [...]


  14. dugommier dit:

    encore un branleur de plus en F1 , comme au cinoche vaut mieux etre fil ou neveu de truc ou machin qu etre rapide , les sponsorts a coup de combines et bricoles d echanges de gros sous en dessous de tables affluent , bien oui c est plus facile en famille :evil:
    et c est pas fini , on va se tapper les tambay junior etc etc , comme on s est tapé le fumier et bon a rien de Piquet


  15. dugommier dit:

    combien il a filé a Campos le Senna crews pour la mise en baquet ????
    Pffffffffff y a rien de propre en tout ça ,


  16. isa dit:

    @dugommier

    toi, t’es fou! :lol:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu