Naviguer : Accueil > Actualités, Transferts > Blog article: F1- Bruno Senna présenté Mardi prochain

F1- Bruno Senna présenté Mardi prochain

Posté le 6 novembre 2009 dans la catégorie : Actualités, Transferts

Mardi prochain, Adrian Campos présentera Bruno Senna dans le Fuentes Alama Technology Park à Murcie en tant que premier pilote de l’équipe Campos Meta 1 de l’histoire du team qui débutera en 2010. Le contrat a déjà été officiellement confirmé, mais il ne restait qu’une présentation à la presse espagnole.

Peut d’indication sur le contrat de Bruno Senna. Le fait qu’il n’apporte pas d’argent directement semble se confirmer. La durée du contrat est estimée à trois saisons (2010/2011 et 2012).

Concernant son prochain équipier, si De la Rosa était favori, la rumeur cette semaine indiquait que le Vénézuélien, Pastor Maldonado (environ 5 millions d’euros de soutient), serait le favori pour le deuxième baquet Campos Meta 1.

Articles connexes :

2 Commentaires pour “F1- Bruno Senna présenté Mardi prochain”

  1. WAT dit:

    Maldonado en F1 :grin: Ca serait de quoi relancer un peu d’animation dans le fond du peloton apres le probable départ de Kobayashi :lol:


  2. Eestlane dit:

    Vu ce qu’a montré Koba rien qu’en deux courses – surtout face à Button et Kimi – je ne crois pas que les écuries soient assez cinglées au point de le laisser partir.

    Maldonado, on verra bien. Le rookie que j’attends, vraiment, c’est Hülkenberg, pour ma part. :smile:



  • Rejoindre la nouvelle version de Tomorrownewsf1.com En cliquant ici

    News FanaticF1.com



    Pour tout savoir des évolutions techniques de la saison 2012 découvrez ici

    > Envie de vous prendre pour le nouveau Christian Honer ou Eric Boullier ? F1TeamBoss France Ce nouveau nouveau jeu de management vous offre une autre sensation de la course.

    Businessbookgp2012


    News F1 Dernière Minute

  • RSS Flux inconnu